" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 10 avril 2015

Photos et vidéos d'avril 2015


                                          Sur la route de Brialmont



                                        L'abbaye de Brialmont - à cheval sur Tilff et Esneux


                             ... la source dévalant de Brialmont - avec le son, c'est plus mieux ...


                                       
                                          ... sur le ravel, le long de l'Ourthe à Tilff ...




                                 la maison de campagne de Curtius, Montagne Ste-Walburge



                                     " quand on s'promnène au bord de l'eau  1 "


                                     " quand on s'promène au bord de l'eau 2 "


                                       ... à l'ancienne Poste ...



                                            une p'tite frite mayo  ?

 
                                            Vue d'un escalator de la gare des Guillemins


                                         le long du ravel à Tilff




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire