" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 8 avril 2015

Pêle-Mêle avril 2015


                                                  Sa Sainteté le Dalaï Lama


                                                 Sa Sainteté le pape François 1 er


                                              Merkel


                                                  Poutine


                                                Obama


                                           Yukio Mishima

erdalinci: Stumblers, Istanbul, 2014

                                        Stumblers  - Istanbul 2014



                      Max Ernst à la maison de Peggy Guggenheim- New York 1942


                                            Vie sexuelle de Tintin


                                                    Trois pendus - collection privée



                                                    Jonquilles et céleri  - Lucian Freud



                                                      Man Ray - Reine Bangwa , 1935

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire