" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 29 avril 2015

Gouvy en vidéo





Si je suis de plus en plus liégeois et comblé de l’être, je n’en oublie pas pour autant mes racines, mon patelin natal. 12+ 25, soit 37 années à temps plein, cela nous fait plus de la moitié d’une vie, là… J’aime à voir ce qui s’y passe, comment la commune de Gouvy évolue. Et par-dessus tout revoir certaines bobines. Voici donc, ici rassemblées, quelques vidéos qui me plaisent assez, un choix subjectif. Merci à Tv Lux, à la Rtbf et à Rtl !


-  « Ca roule pour vous » : en tout bien tout honneur, voici mon ami José Frérès. Sans oublier Thérèse Noerdinger et d’autres bénévoles pour ce service sympa :

-  Myriam Hemroule et ses créations :

-  Non à la fermeture de la Fortis Banque : ravi de revoir Jean Choffray, Nelly Marx et plein d’autres Gouvions et Gouvionnes :

- Le carnaval des enfants à Gouvy, version 2015 :

-  Musique à Rogery :

- Le château et la maison Robert :

- Week-end Wallonie avec Victor, Florence, le lac de Cherapont ,etc … :

-  Les éoliennes :
- La Maison Blanche à Cherain :

- Geneviève Trembloy :

- Les pieds nus à Mont-Le-Ban :

- Signez la pétition de Valérie avec Manu, Marie, etc ... :



à suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire