" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 22 mars 2015

Une merveilleuse promenade dans les rues de Liège en compagnie d' Aline Boland et de Claire Ancion


                                   Aline Boland, la doyenne de guides de Lîdge
                               devant l'illustrissime avion de la Place St-Lambert

Sur les traces d’un trésor presque perdu : dialogue en français et en wallon. Rires, chansons et émotions furent au rendez-vous, en ce dimanche 22 mars 2015, lors de cette visite du centre historique en wallon liégeois en compagnie de Aline Boland, citoyenne d’honneur de la ville de liège, en duo avec sa fille, Claire Ancion. Balade exceptionnelle organisée par l’Office du tourisme de notre bonne cité.


                                                Aline et Georges


                                      ... mère et fille ...


                                                                          Vinéz Marèye !



                                                                          La rue du Carré





                                                                       Sint Antône





Sainte Marèye









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire