" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 4 mars 2015

Dans le cadre du festival " Les Parlantes 2015 ", Guy Delhasse reçoit ...




Vendredi 6 mars 2015
«  Du noir dans les rues : le polar à Liège «  par Guy Delhasse.
Réservation : 0491  71 73 23 (lun-ven 9h-17h)     info@lesparlantes.be
Départ : hall du théâtre de Liège, 21h30 – 5 euros

Dimanche 8 mars à 10h30
«  Le gardien d’Ansembourg «  d’Agnès Dumont
Par Guy Delhasse, accompagné de l’auteure.
Réservation : 0491 71 73 23 (lun-ven 9h-17h) info@lesparlantes.be
Départ : musée d’Ansembourg à 10h30 – 5 euros

Vendredi 13 mars à 17h,  à l’occasion de la parution du nouveau roman d’Armel Job : «  De regrettables incidents «  paru chez R. Laffont, la librairie Agora, rue des Carmes à Liège, a le plaisir de vous convier à une rencontre littéraire en présence de l’auteur.

Animation par Guy Delhasse. Avec le soutien du festival Les  Parlantes




                                        Guy Delhasse et Agnès Dumont

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire