" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 15 février 2015

Pêle-Mêle mars 2015


un-gif-dans-ta-gueule: Cascade Langevin - Île de la RéunionA carte postale de l'océan Indien (je reviendrai dans deux semaines ...).



                                                  Magritte : " Le thérapeute"


                                                 

                                                       Eric Satie


                                                       Jacques Prévert


                                                                    Quatre-vingt-huit poissons - Utagawa Yoshikatsu


                                                      Charles Baudelaire


                                                    Arthur Rimbaud


                                                     Virginia Woolf



                                                  The Flatiron - New york 1904


                                           Annabel et Rattler - Lucian Freud


                                                           Egon Schele -  autoportrait


                                                           Hergé  - Tintin


                                                           Zinaïda Serebryakova


                                                    Coutelle - Sister (Prague)


                                           Gavin Calf





                                           Glaneuses et glandeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire