" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 5 janvier 2015

les onze derniers numéros (en date) de " Salut Maurice " en lecture numérique



«  Salut Maurice » est le journal du quartier de Sainte-Marguerite. Il est bimestriel, est édité à 1.800 exemplaires et est disponible gratuitement dans de nombreux endroits du quartier :  dans les multiples magasins, à la maison de l’emploi, à la mairie du quartier, à l’hôpital St-Joseph, les écoles, auprès des médecins, des pharmacies, etc… ainsi que dans quelques lieux du centre- ville comme l’université, la bibliothèque des Chiroux, …
Grâce à la Coordination socio-culturelle de Sainte-Marguerite et tout particulièrement à Alain Dengis et son bras droit : Thierry Emany, voici, en lecture numérique, les derniers numéros en date.
Bonne re-découverte et bonne lecture !



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire