" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 29 janvier 2015

Le nouveau blog du quartier Sainte-Marguerite à Liège



Comme le site du quartier Sainte-Marguerite n’était plus actif, mes p’tits camarades du journal «  Salut Maurice «  m’ont désigné volontaire pour ouvrir un blog qui épinglerait tout ce qu’il faut savoir sur l’actualité de notre quartier-chouchou. Dont acte !  (j’ai même pas eu le temps de refuser et puis : est-ce que cela se refuse au fond ?)
Ce n’est pas MON blog ( j’en ai déjà un, hé !) mais le blog d’une communauté qui veut que ça « balance pas mal », chez nous. Je n’en suis que l’outil. Dont acte !
Donc, voici le lien du nouveau blog du quartier Sainte-Marguerite à Liège :



Bienvenue et bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire