" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

lundi 8 décembre 2014

" Salut Maurice " n°81 novembre - décembre 2014



Il vient de sortir de presse (avec un peu de retard)



Vous pourrez le trouver, dès demain,  dans la plupart des commerces des quartiers Saint-Séverin et Sainte-Marguerite , dont les boulangeries,les épiceries, chez le libraire Franchi, dans les bistrots ..., mais aussi à la maison médicale, dans les pharmacies, chez les médecins, à la mairie de quartier, à la maison de l'emploi ,à l'hôpital St-Joseph, à l'académie, ....
Et en ville : à l'entrée de l'université place du XX août, à la médiathèque, à la bibliothèque des Chiroux, ...

En couverture : Michel Bodson , président du quartier, en compagnie d'un des géants. Michel vient de nous quitter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire