" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 30 décembre 2014

Mes écrits en 2014




Mes écrits de 2014

-  Un  fantasme :

-  Un Gouvyon dans les années ‘50/60

- Les «  Salons «  liégeois de jadis :

-  Les dernières minutes d’un Liégeois en août 1914 :

-  Mondes parallèles en Outremeuse :

-  Le doyen de Sainte-Marguerite :

-  Je suis plus intelligent qu’un trou noir :

-  Presque tout sur les neutrinos :

-  Dimension de pénis :

-  Ma vie à Saint-Roch :

-  Nadine , fille de joie :

-  L’affaire Joseph Bontemps :

-  La rue Sur-la-Fontaine à Liège dans les années ’70 :

-  Quelques bistrots liégeois dans les années ’70 :

- Bistrots de Gouvy :
http://catinus.blogspot.be/2014/12/une-ptite-viree-dans-les-bistrots-de.html



DE 2017

- Derniers jours d'un Liégeois en 2041 :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire