" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 1 novembre 2014

Gouvy, samedi premier novembre 2014, 18° centigrades


                                                  Bienvenue !


                                          Numéros 11 et 12 rue de la gare


          La ligne 42 de la sncb vers Gouvy est uniquement desservie par des locomotives à vapeur


                                  Si vous vous promenez à Gouvy, restez couverts ...


                                              Smack, smack, smack  ! ! !


                                              quelques tombes




                                                     L'église et le monument aux morts (avec le lion)


                               ...  l'aussi lumineuse que miraculeuse Vierge à l'enfant de Gouvy...


video

                                                    ... entrée en gare ...


video


                                              ... éoliennes gouvionnes ...




2 commentaires:

  1. Jean, ton "entrée en gare" m'a replongée 50 ans en arrière lorsque je revenais de Liège pour le week-end. Etrange mais fabuleux ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil ! La vidéo est pourtant assez exécrable ... enfin, avec ( un peu) d'imagination, on ressent l'ambiance ...

    RépondreSupprimer