" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 8 juillet 2011

Piqués dans la presse écrite


Hit parade des incivilités liégeoises ...
( cliquez sur l'image pour l'agrandir ! )


Disparités entre hommes et femmes ( février 2012)


Projets immobiliers aux Bonsenfants, Saint-Séverin, Saint-Martin, Saint-Hubert à Liège ( février 2012, journal " La Meuse ")


Projet immobilier au Cadran/ Rue des Anglais à Liège ( février 2012, journal " La Meuse ")


Aïa-aïe-aïe !  De longs débats - cinglants, sanglants - en perspective... Aïe-aïe-aïe !



Performances des éoliennes



Pour Gustaaf, ce n'est pas le pied ...



Cocorico-o-o-o ! C'est trop drôle ! C'est la F.N. de Herstal qui doit être contente !




Crapules capitalistes sans frontières









Comment réaliser le crime parfait














Quand le coq du clocher insupporte, en Flandre




Pour lire l'article, cliquer sur le texte


( " La Meuse " , août 2011 )















Le wallon enseigné à l'école maternelle et primaire de Blégny-Trem-em-embleur


Cliquez sur la photo pour l'agrandir













Trop jolies, la !
















Un scénario de fin de vie redouté par certain nombre d'entre nous
( dont je )

















On s'est bien fait entubés, chefs !
Ha-ha-ha, la bonne blague !



















le journal Spirou propose un numéro spécial : " Sauvez la Belgique "






















Combien gagnent quelques coureurs du tour de France ( source : la Meuse de Lîdge )
















Le sexe chez les 2 x 20 ans et plus

( cliquez sur le texte pour l'agrandir )













Vendredi 8 juillet 2011 " La Meuse ".
Manneken Pis met les bouts : " Ik word het beu ! J'en ai marre ! "


Cliquer sur l'image pour l'agrandir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire