" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 8 juin 2011

Blagues salaces et autres du même cru sur l'actu

















( sources : Charlie Hebdo, ... )


Récolte de juin 2011 :

- C’est en France qu’il ya le plus d’animaux domestiques. Sans compter les journalistes.

- Les Français de plus en plus méfiants à l’égard des médias : ils exigent de voir la photo du visage de Ben Laden et la photo du cul de la femme de ménage du Sofitel de Manhattan pour se faire une opinion.

- Georges Tron aime masser les pieds des filles. Dommage qu’il n’aime pas laver les pieds des pauvres, il aurait pu devenir Jésus.

- 116 morts dans une tornade dans le Missouri. Les petites culottes qui séchaient sur les fils à linges ont été retrouvées dans la chambre de Strauss-Kahn à New York.

- Le niveau de la mer pourrait s’élever d’un mètre d’ici à 2100. Prévoyant, Areva a acheté des cales pour les mettre sous les centrales nucléaires.

- Monstre. A 30 kilomètres de Fukushima, un lapin est né sans oreilles. « Ca me permettra d’éviter d’entendre les conneries pronucléaires de Claude Allègre « , s’est-il tout de suite écrié.

- No fun. Liliane Bettencourt et sa fille se font à nouveau la gueule. Chez les Bettencourt, on peut tout acheter, sauf des bisous.

- Lady Gaga implore les touristes de revenir au Japon. Mais si, à cause des ondes radioactives de Fukushima, les Japonais ressemblent tous à Lady Gaga, ça donne pas envie.

Recolte de juillet 2011

- Après sa libération, DSK a mangé dans un restaurant italien. Prudent, il n'a pas donné de pourboire à la dame pipi : " J'ai déjà assez d'emmerdements comme ça "

- Kadhafi qualifie Sarkozy de " dérangé mental ". On se demande comment les services secrets de Kadhafi ont fait pour se procurer le dossier médical du président.

... à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire