" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 3 février 2011

Visite virtuelle dans dix-sept grands musées du monde : google art project














Google a numérisé des centaines d’œuvres d’art en partenariat avec dix-sept grands musées internationaux dont le château de Versailles , le Tate Britain de Londres, le Moma de New York.

Vous pouvez soit déambuler dans les allées de ces musées à 360 °, soit contempler tableau par tableau jusque dans leurs moindres détails.

Pour cela cliquez sur les boutons qui vous conviennent. Pour plus de facilité, si vous ne maitrisez pas l’anglais, vous pouvez demander une traduction en français ( haut de la page ). Il y a une vidéo disponible pour vous aider, en anglais.

http://www.googleartproject.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire