" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 4 février 2011

La Belgique en chansons et cie



















- En tout bien , tout honneur : l'hymne national :


- Claude Semal : " Noble Belgique " :


- " Tonton Nicolas raconte nous la Belgique " signé par l' écrivain Nicolas Ancion :


- Léo, comme à Ostende :


- Concert Belgavox avec Arno et Tou-ou-outs :


- Un café avec Axelle ...


- Dans une arrière-salle de café, le voyage à Seraing :


- Un Nathalie Loriers Trio :


- K'choice en acoustique :


- De Scala chante U2 :


- Aye Marieke :


- Une chanson de Pierre Rapsat interprètée par la chorale Scala :




à suivre >>>>>>>>>>>>







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire