" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 8 février 2011

Horoscope sexuel du jour
















Vous croyez en l'astrologie ? Tant mieux- ou tant pis - pour vous !
Vous ne croyez pas en l’astrologie ? Vous avez peut-être tord…

Essayez tout de même ! Au pire, cela vous fera sourire ; au mieux, cela vous boostera, vous donnera le coup de fouet souhaité ,ou cela vous donnera peut-être des idées …

Bon, ben voilà : vous êtes majeur et vacciné, n’est-il pas comme le disait si bien not’ Gilbert( de radio Beho).

En bonus, d’autres trucs du même genre >>>>>>>>>>>

http://www.purevoyance.com/horoscope-sexuel-du-jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire