" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 23 janvier 2011

Diviser la Belgique ? Pas en notre nom.



























































































Ouais, madame ! J’y étais à cette manifestation de ce dimanche 23 janvier. T’aurais dit une très sympathique promenade dominicale en compagnie de Belges de tous âges, de tous bords, francophones et néerlandophones confondus. C’était très bieau !

Et puis j’avais une chance sur 39 000 de tomber sur quelqu’un que je connais. Et paf, sous les arcades du Cinquantenaire, voilà tî pas ma sœur Rose et son chien Dior. Oufti !

Oui, j’attends comme tout le monde un gouvernement !

Oui, je suis contre le séparatisme !

Voilà, c’est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire