" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mercredi 13 octobre 2010

Haïku à la Vierge Marie



















A réciter litaniquement - principalement - au mois d'octobre. Il vous portera chance et bonheur ! ! !



Mère très chaste,

Mère toujours vierge,

Mère sans tache,

Mère aimable,

Mère admirable,

Mère du bon conseil,

Mère du créateur,

Vierge très prudente,

Vierge vénérable,

Vierge digne de louange ,

Miroir de la justice,

Trône de la sagesse,

Vase spirituel,

Vase d’honneur,

Rose mystique,

Tour de David,

Tour d’ivoire,

Maison d’or,

Arche d’alliance,

Porte du ciel,

Etoile du matin,

Reine des anges,

Reine des patriarches,

Reine des prophètes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire