" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 10 octobre 2009

Sommes-nous tous empoisonnés ?




Cliquez pour agrandir !






Pour sur, il n’y a vraiment rien de bon dans le tabac, on l’aura assez dit. Les médecins en font la traque a-bso-lue : avant de vous soigner, ils vous montreront du doigt, vous parias, qui êtes encore des adeptes de la nico. Puf-puf ! En tout état de cause, est-il vraiment indispensable de rajouter à ces foutues cigarettes du carburant de fusée, de l’antimite, de l’acide employée dans les chambre à gaz d’adolf, de l’arsenic, du butane, du goudron, de l’insecticide, du mercure … Aux fous ! Pin-pon ! Existe-t-il du tabac bio ? Le Semois ( à voir ). Et si j’arrêtais définitivement … Gloups !

Quand j’achète du thé pour Marie, je me demande également si je fais le bon geste ( qui sauve ) … Perso, je me méfie comme de la peste de ces plantes qui viennent d’on ne sait d’où, traitées ?, sous quels cieux ( ceux de Tchernobyl ? ), …

L’on nous casse les oreilles avec ce slogan : mangez cinq fruits et légumes par jour et vous êtes saufs ! Ah ouais toua ! J’aimerais bien relouquer toutes ces agricultures, les engrais biologiques (pseudos ? ) ou non employés, l’hygiène, les nappes aquatiques, …

Eh oui ma bonne dame : j’croyions bien qu’on nous bourre un tantinet ( ? ) le mou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire