" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 6 octobre 2009

Combien il gagne, lui ?


Le nerf de la guerre, s’il en est. Une question qui est toujours très délicate à aborder, même entre proches. Un de nos tabous indécrottables.

« A ton avis, il gagne combien, lui –elle - ? «. Perso, je ne peux faire aucune déclaration à l'heure actuelle et ne parlerai qu’en présence de mon avocat, na !

Mais pour les z’autres, voici de quoi vous donner une petite idée. De l’heure, net, je présume et hors prîîîîmes, comme on dit à Lîdge.

Employé de call canter ………………………………. 8,14 euros

Caissière d’hypermarché…………………………….. 9,54

Facteur………………………………………………………. 10,98

Femme d’ouvrage……………………………………….11,31

Infirmier (diplômé A2)……………………………….. 11,53

Gardien de bâtiment…………………………………….11,75

Manoeuvre ( sans diplôme )………………………. 12,20

Nettoyeur industriel……………………………………. 12,46

Chauffeur de bus………………………………………….12,76

Garçon de salle…………………………………………….12,53

Manœuvre diplômé……………………………………..12,81

Transporteur de fonds………………………………….13,34

( à suivre sans doute … )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire