" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 17 septembre 2009

Louis et Louise au pays des réveils


Nous les avions déjà vu dans leur spectacle « Crie-moi que tu m’aimes « , au théâtre de l’Etuve, le 31 décembre 2008. Aussi, Marie, - mon amie liégeoise - et môa nous nous sommes empressés de réserver nos places au théâtre de la courte échelle. Ce couple de joyeux lurons, amis sur scène mais aussi à la ville, a frappé fort une fois de plus. Le délire dans ces pétilliyants réveils. Leur imagination nous emmène aux parcs de Dysney, à Londres, à l’école, dans les séries télévisées, … et même du temps où ils étaient mômes. Ils tourbillonnent devant un public, vite conquis et nous font hurler de rires par leurs pitreries, leurs physiques même. A épingler également leur humour typiquement belge, wallon et liégeois. Et ce n’est pas rien !

S’ils passent près de chez vous, ne les manquez surtout pas !


Vous aimeriez un extrait d'un de leurs spectacles ? Y a qu'à demander :

http://www.youtube.com/watch?v=vQOuT13aExQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire