" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

vendredi 11 septembre 2009

Liège, ville propre ! ! !




OUFTI !

YA DU BOULOT ! ! !


Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir .




Ben quoi ! C'est vrai qu'il y a du boulot. Bon d'accord, on ne tombe plus sur des seringues, des crottes de chien à chaque coin de rue et des papiers partout partout. Y a du progrès depuis les année '80 mais à certains moments, c'est vraiment le fouttoir. Dans mon quartier, par exemple, sur les escaliers de la rue des Englishs et début de la Montagne Sainte-Walburge, purée, y des côs !
Note que je devrais regarder dans mon assiette : il m'arrive encore fréquement de cracher dans la rue ou de taper mon mégot n'importe où. Peut mieux faire, le Catinus. J'va faire un effort, tiens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire