" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

dimanche 2 août 2009

Sexe -Web

Il vous est loisible de cliquer sur l'image afin de l'agrandir !



C’est bien connu : les mecs aiment matter les photos « érotiques « et glander sur les sites de sexe . Images, vidéos, blogs, webcams, rencontres, … tout est à prendre, gratis ou payant. Ils y passent parfois un temps qui dépasse l’entendement. Que voulez vous : c’est leur nature qui veut cela.

Vu que je suis aussi un mec, je ne vous cacherai pas - plus longtemps ! - que je m’y adonne également … Gloups !

Cette activité douteuse et souvent inavouable ( l‘on entend quelquefois : « Attends, je ne regarde que les photos artistiques, moi ! « ) compense l’une ou l’autre frustration bien enfouie dans notre subconscient ( pas si sub- que cela pour le coup ! ) , nous met – si j’ose m’exprimer ainsi - « du sel sur la queue « , nous fournit quelques idées biscornues ou alambiquées et assouvit nos phantasmes de mâles.

Mais trêve de bla-bla-blas et d’intro, passons aux choses sérieuses mais toutefois softs, délicieuses et artistiques.

Voici, pour votre éducation, une chouette danseuse nue :

http://www.kindgirls.com/video/andie_valentino3/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire