" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

mardi 23 juin 2009

Vos chères cartes pour mon anniversaire





Vous n'avez pas oublié mon anniversaire et je vous en remercie. Vous savez qu'il représente La - The - date de l'an
née pour bibi . Gloups ! J'en suis encore tout zébu ...












Les deux tiers du trio " Petit Filou " , soit Gri-Gri et Guy















De mon amie liégeoise, Marie




















De ma pote Danôkô-San




















De ma soeur Rose


















De ma soeur Thérèse




















Et encore toujours de Marie














Toujours de Marie - oufti ! - , les fleurs du cerisier du Japon en face de son appartement









De Cathy du Balloir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire