" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

samedi 14 mars 2009

Quelques actrices de l'Atelier du Balloir à Liège


























Cliquez sur le texte pour l'agrandir !














°°°°°°°°°°°°°°°°

" La Meuse " , vendredi 4 avril 1997








Charlotte, la directrice de l'atelier en pleine action publicitaire .









De gauche à droite : Chriselle et Sidney .






























Vous pouvez cliquer sur le texte pour l'agrandir !


En ce beau jour ensoleillé du 3 avril , l'équipe de l'atelier était présente pour vous accueillir.
Vraiment, un excellent endroit à Lîdge pour réaliser de bonnes affaires !

Oufti !

Elle préparait également la dernière publicité ...



Le Balloir est une maison de repos mais également un atelier et un magasin de produits de seconde-main : vêtements les plus divers, quincaillerie, livres, jeux, .... Un joli monde, super-sympa vous y accueille tous les jours de la semaine. Des bénévoles pour la plupart.
Les bénéfices sont versés judicieusement aux plus démunis d'entre nous.
Une bonne-bonne oeuvre, quoi !
Voici une petite présentation d'une partie de l'équipe.
En haut, debouts et de gauche à droite:
Nadia,Hélème, Cathy Willem.
assises, de gauche à droite :
Arlette, Oliva.















De gauche à droite :
Valérie, Cathy Willem, Nadia, Oliva, Hélène.
++++++++++++++++ >>>>>>>>>>>>>>>>>
Hélàs depuis, les choses ont bien changé ( snif ! ) : l'atelier et la magasin ferment leurs portes à la fin du mois de juin.
J'ai posté un petit message que vous pouver lire ici :
http://catinus.blogspot.com/2009/04/latelier-et-le-magasin-du-balloir.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire