" Je m'éveille le matin avec une joie secrète, je contemple la lumière avec ravissement et tout le reste du jour je suis content "
Montesquieu

Ma nouvelle vie à Lîdge

jeudi 22 janvier 2009

DEUX AMIES QUI ME SONT CHERES




Daniëlla , ma pote .
Surnoms : Daneke, Danôkô-San














Marie, mon amie liégeoise .
Surnom : Gri-Gri, mî p'tit poyon, Punkette .
Mais elle m'a demandé de ne plus afficher sa photo.
Dont acte !

2 commentaires:

  1. Bonjour Jeanke,
    c'est chouette que tu as créé ton blog. L'envie de partager tes pensées, tes lectures, ta vie à Liège, quel changement de vie et quelle évolution ! Chapeau pour ton abstinence, ton adversaire n'est pas un des moindres ! ton travail pour aider les autres même si tu dis que tu le fais d'abord pour toi-même. Je suis très heureuse que nous nous sommes retrouvés et que tu as rencontré Marie, une chouette Pote à Liège, Guy et tant d'autres. Puisque la vie n'est qu'un cirque autant être entouré de gens que l'on aime. Oh la vie ! que de leçons à apprendre, des remises en questions, des baffes à encaisser mais toujours se relever, ...
    Liedje, très belle ville, accès à la culture, une ville où on se sent bien, de la verdure, mon amie Pascale y a habité aussi, elle prétend qu'il y a même des renards !
    Peut-être que dans 4 ans, si Patrick, mon fils voudrait quand même faire des études, je te rejoindrai, et moi j'irai si possible suivre des cours de psychologie et d'espagnol.
    Je souhaite de tout coeur que tu continues à avoir beaucoup des petits plaisirs dans ta nouvelle vie, dans ton charmant petit studio, bin pénard.
    Bisous de ta Pote et à tous.
    Daneke
    Merci pour tous les bons moments passés ensemble.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Daneke pour ton message ! Et puis tu es la première à en poster un. C'est chou !
    Bizous-papillons !

    RépondreSupprimer